07 novembre 2004

! WANTED ! APRICOT JACKET

Tout commence par un petit tour sur le blog de Becky, fluffa!...
Elle a tricoté une petite veste près du corps TERRIBLE! Le modèle est tiré du magazine Rebecca n°27:

(c'est la veste complètement à droite).


Mi septembre, je contacte Rebecca pour acheter le magazine, et ils me renvoient vers l'achat par correspondance auprès d'un revendeur en Suisse. S'ensuit échange de courriels avec info@lana.ch
Schuler + Company
Fachstrasse 21
CH-8942 Oberrieden - Suisse
Ils me proposent de m'envoyer le n° 27 et 28 en échnage de 15 euros en espèce.

Dix jours après environ, j'envoie mon enveloppe avec les billets pliés dans la lettre expliquant ce que je commande, et depuis plus rien (des billets dans une lettre, ce n'est pas très malin, mais ils étaient cachés par le papier...) Je me demande donc s'il y a un problème et j'écris un mois après en joignant les mails précédents...Et je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour, je ne sais même pas s'ils ont reçu mon courrier ou pas. Je suis un peu en pétard de m'être faite avoir. La dernière fois que j'ai voulu commander un livre difficile à trouver, j'ai demandé au groupe tricot nordique une bonne adresse. Et en 6mn chrono, Danielle m'a trouvé un site qui vendait encore "Webs, the History and Techniques of Orenburg Lace Shawls" alors qu'il était épuisé partout ailleurs et que j'avais essayé en vain de l'obtenir sur divers sites (MERCI Danielle) Mais cette fois-ci les modèles de Rebecca n'ayant rien à voir avec les techniques de tricot nordique, et aucune tricoteuse francophone n'ayant tricoté à ma connaissance cet apricot jacket, je me retrouve le bec dans l'eau, avec de très jolis boutons choisis exprès:

Je veux vraiment le tricoter, mais pas question d'acheter le magazine, ça m'a déjà coûté 15euros!!!!!! Quelqu'un peut-il me dépanner?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin