15 novembre 2004

APRICOT JACKET : SUITE

Aujourd'hui je reçois une réponse du magasin Suisse auprès duquel j'avais commandé les 2 n° de Rebecca il y a plus d'un mois et 1/2. Il s'excuse de ne pas avoir répondu la dernière fois et il m'envoie les magazines. Mais pas de trace de mon règlement, il faut que je renvoie 15euros: je n'aurai jamais payé des magazines aussi chers!! Je les envoie en recommandé cette fois-ci, quitte à payer cher, autant le faire une bonne fois pour toutes. Il semble que ce genre de problème ne leur soit jamais arrivé auparavant... Je vais enfin pouvoir tricoter ce bel apricot jacket!! il ne me reste plus qu'à choisir la couleur... pour aller avec les boutons en camées.

1 commentaire:

  1. i just love my apricot jacket (green jacket, hehe). can't wait to see your sweater. i have been thinking of knitting another one. there are so many great sweaters in that mag.
    froggyknits.com

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin