01 janvier 2009

image : Su Blackwell

20 commentaires:

  1. Bonne annee et meilleurs voeux de la floride!

    RépondreSupprimer
  2. bonne année, ma chère Sophie! Que je te lise, et que l'on se voie! (rêver ne coute rien, n'est-ce pas).

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. meilleurs voeux à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. très bonne année à toi et que tout ces papillons soient chacun un de tes voeux qui se réalise :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette image est superbe!

    Tant de poésie pour cet an neuf!

    Je te souhaite une bien belle et douce année!

    RépondreSupprimer
  7. merveilleuse année à toi

    RépondreSupprimer
  8. Très belle année à toi aussi sophie ! Tout plein de belles choses et des rêves qui se réalisent !
    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Ouah, t'as retrouvé la robe d'Émilie de Noces Funèbres. Là je dis total respect et surtout, Bonne année!

    RépondreSupprimer
  10. bonne année à vous aussi, Mlle Frankenstein!!!

    RépondreSupprimer
  11. Waow... merci :)
    Que 2009 t'apporte tout autant de poésie !

    RépondreSupprimer
  12. excellente année et contente de voir que ça vit à nouveau par ici !

    RépondreSupprimer
  13. Petite publicité pour une boutique de laine & mercerie qui ferme en région parisienne :

    Liquidation des stocks chez AU FIL DE FEE à Sucy en Brie (94370, RER A)
    Plein d'affaires à faire, tout est à -50% !
    Et encore mieux, les échevettes de coton mouliné DMC sont à 0,50 centimes!!! Venez !

    RépondreSupprimer
  14. Bon ben, je t'ai taguée, histoire d'avoir des nouvelles plus fraîches. Mode d'emploi ici
    http://tricobsession.blogspot.com/2009/02/les-tricots-de-2009.html

    RépondreSupprimer
  15. superbe, j'adore cette photo.. Isabelle

    RépondreSupprimer
  16. Bien venu au club de celles qui s'y remettent!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin