26 novembre 2004

café tricot, encore!


Voilà, cette fois-ci on a eu un petit coin douillet rien que pour nous, avec Etienne, qui décidément devient notre serveur attitré, toujours prévenant et souriant, merci Etienne! de gauche à droite: Sonia, Sophie, Abigael, Céline, Kate.


Céline portait un poncho près du corps vert clair très très joli. Un patron qui vaut de l'or car il tombe très bien. Je lui ai déjà piqué le patron de son écharpe.... (un cadeau de noel, je n'en dis pas plus!).


Kate a terminé une paire de moufles, avec une laine incroyablement douce. Le chapeau et les moufles peuvent se trouver sur son blog Needles on Fire . On a touché en vrai ses cols blancs et rouges, ils sont très très doux (surtout le blanc). C'est toujours étonnant de toucher en vrai des tricot qu'on a vus sur internet! Kate a souvent des laines très douces.


Sonia avait déjà fini un pan de son poncho et a bien avancé le deuxième pan, sous nos yeux ébahis (quel boulot!!) Il faut dire qu'elle n'a pas le choix sinon voilà à quoi ressemblera le retour de son chum. Finir devient donc une question de dignité!! (Image Zurban apporté par Abigail, merci!!)


Abigail, justement!

Ce pull enfant rend très bien, et il ne lui manque que les manches. Ma photo est toute noire, je promet de mieux faire la prochaine fois, mais je n'aime pas les flash!

Enfin Sophie est arrivée avec un très beau pull acheté en estonie il y a quelques années, très très beau, autant par le motif, la couleur, que par les finitions:

Ce pull a un côté rêche qui impose le port du col roulé, mais qu'est-ce qu'il doit être chaud, en plus il a un petit côté raide qui lui donne de l'allure, bref, je ne suis pas inscrite au groupe tricot nordique pour rien... En plus elle peut en profiter pleinement car il lui va comme un gant en ce moment...

Mais au bout des aiguillles, c'est de la layette, le gilet de la droguerie pour être exacte, avant blocage! J'en connais un qui est gâté et qui sera très élégant quand il sortira le bout de son nez.

Quand à moi, pas un mot sur les cadeaux de Noel (beaucoup de layette, elle s'appelle Linon) à part sur celui du Cher et Tendre dans le prochain post!









1 commentaire:

  1. merci pour ton petit commentaire, j'espère vous rejoindre bientôt au café benjamin!!
    à bientôt !!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin