D'habitude quand il vient, je lui demande si il peut me faire une viole de gambe et il répond oui et moi je répond, bon, je vais y réfléchir... bref, pour plein de raisons bonnes et mauvaises, je ne lui ai jamais commandé cette fameuse viole mais je lui en parle à chaque fois (parle, raconte comment cela sera, quand j'aurai un bel instrument...) Mais l'autre jour je lui ai commandé autre chose. Le résumé de la soirée en images:
"Ah, ya Sophie qui veut me parler, c'est pas vrai, on peut pas boire une bière tranquille... Bon, allez, ça va, pose-la ta question... Ouais, je sais, chui un grand luthier, tu l'as déjà dit, ouais, qui peut le plus peut le moins, bon, tu la poses ta question??? Si je peux te faire des QUOI????"
Des aiguilles à tricoter biensûr... Il a dit qu'il allait essayer mais il ne promet rien... La suite au prochain épisode...
Pas bête !!! Des aiguilles d'artiste, des pièces uniques, mais tu n'aurais pas peur de les casser ??? Au fait, a-t-il accepté une fois la surprise passée ?
RépondreSupprimerPardon, j'ai oublié de signer !
RépondreSupprimerChristine
Je suis curieuse de savoir si ton "ami Hervé" pourra te faire des aiguilles, et je songe déjà à sa future réussite s'il nous les fait en bois d'olivier, de buis, de cèdre ou autre !
RépondreSupprimerSandrine Tricofolk
Au fait, a l'évidence ton édition de "Mon Tricot" est la même que la mienne ! Quel amusant hasard.