L'été arrive, un programme déstockage chasse l'autre :

c'est un cadeau, je ne peux pas en dire plus.... en phil crochet (coton) aig 3.

Depuis le temps que j'ai envie de le faire, ce petit haut !! M comme tricot, n°34, printemps/été 2005. Je ferais peut-être le corps en Picovoli...
T

(issu du même n° Monop que le modèle précédent) Là j'ai dû faire des calculs savants pour adapter la taille, mais la matière est tellement belle, que ce sera forcément réussi même si ça tombe comme un sac à patate.

-Nicole de White Lies Design en Bambou de Ornaghi Filati, aig n°4 ; 3,5 et 3. Ce fil est vraiment cher, je n'aime pas vraiment les couleurs, mais je l'ai déjà tricoté (bonnet Odessa) et vraiment il est extra, d'une douceur incroyable. J'ai comparé avec les autres soies dispo au Bon Marché et je suis restée sur ce choix, que je ne regrette pas du tout. Le modèle est droit, les diminutions se font en changeant de n° d'aiguilles, le point est facile à retenir (d'ou la possibilité de nombreuses erreurs d'inattention :-) Que du bonheur donc, et un tricotage rapide, qui fait un peu avaler la note salée (je me demande encore ce qui m'a pris!)
Mais quelle énergie: mener de front tous ces projets c'est de la provocation pour une fille comme moi! Le bambou est superbe, le tee-shirt Monop' très sympa .
RépondreSupprimerouah que de jolis futurs encours!! cela fourmille didonc d'envie!! ;o)
RépondreSupprimerj'aime beaucoup le livre haute couture bébé, y a des dessins de la madame des triplés non??
RépondreSupprimerc bourrer de jolies choses