Je n'en crois pas un mot ! Pas le courage de commenter tous tes billets époustouflants de ces derniers jours (super ta revue du libraire)...Moi aussi je suis tombée à la renverse devant ton forum russe. Il y avant les livres en japonais, il y a maintenant les forums russes... Comment, tu n'as pas été débauchée par un cabinet de tendance, des stylistes, tu n'es pas encore acheteuse pour je ne sais quelle enseigne...Mais qu'est-ce qu'ils foutent les chercheurs de tête !
bon, alors le hasard fait bien les choses.Pour ma part j'aime bien les tricots de la page 16 (ya-ya et Sheri Bodell) Je ne sais pas de quand date leur post, mais j'ai repéré quelques "vieux" trucs...si on a du retard sur leur longueur d'avance, alors on est dans les temps;)
Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.
Mais où vas-tu chercher tout ça ? Un forum russe sur la maille ! Bravo !
RépondreSupprimerle hasard...
RépondreSupprimerJe n'en crois pas un mot ! Pas le courage de commenter tous tes billets époustouflants de ces derniers jours (super ta revue du libraire)...Moi aussi je suis tombée à la renverse devant ton forum russe. Il y avant les livres en japonais, il y a maintenant les forums russes... Comment, tu n'as pas été débauchée par un cabinet de tendance, des stylistes, tu n'es pas encore acheteuse pour je ne sais quelle enseigne...Mais qu'est-ce qu'ils foutent les chercheurs de tête !
RépondreSupprimerouah que de choses que de belles choses...le tricot est a la mode j'adore j'adore!!! ;o)
RépondreSupprimermagnifique !
RépondreSupprimerbelle découverte ...
ça fait longtemps qu'on ne t'a vu le vendredi soir au cours de noeuds coréens...
a bientot ?
claire
bon, alors le hasard fait bien les choses.Pour ma part j'aime bien les tricots de la page 16 (ya-ya et Sheri Bodell)
RépondreSupprimerJe ne sais pas de quand date leur post, mais j'ai repéré quelques "vieux" trucs...si on a du retard sur leur longueur d'avance, alors on est dans les temps;)