19 avril 2007

C'est tout moi

(cliquer sur la photo pour la voir en grand)"Il y a des femmes qui tricotent amoureusement des pulls qui vont gratter, rétrécir et ne tiendront pas chaud."
(Pub Pernelle, Magazine Marie France milieu années 70)

4 commentaires:

  1. et puis il y a les autres.... Là je rigole ! je ferais plutôt partie de la 1ere catégorie sauf que amoureusement, j'enlève, les pulls ratés, ils sont pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi hi !! Je crois qu'oon pourrait toutes ce reconnaître là dedans ;))

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est le genre de chose que je me verrais reprocher à l'adolescence ingrate de mes deux plus fidèles supporters d'aujourd'hui !
    J'en ai une bonne aussi... dans le même registre... saud que c'est une pub on ne peut plus contemporaine... ça fait des semaines que je veux la prendre en photo... mais elle n'est pas partout !
    C'est une pub pour une retoucherie qui grimpe en Espagne. Le slogan est "ya no cose ni tu abuela" que je traduirais par "maintenant, même ta grand-mère ne coud plus" et on voit la grand-mère sur un VTT... pendant que tu t'imagines devant ta machines... quelques rides en plus ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. c'est tout moi aussi! et amoureusement, oui!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin