14 avril 2007

c'est pas parceque j'aime pas le Liberty...

... que je n'aime pas les imprimés, surtout pour les robes. Je les aime graphiques, stylisés, avec des arabesques, mais après tout dépend de la robe... Un bel exemple de robe absolument idéale avec un imprimé étonnant chez a dress a day.





3 commentaires:

  1. jolis imprimer, une préference pour celui du monopri..

    RépondreSupprimer
  2. c vrai qu'ils sont tout mimis c imprime..alors tu vas ne faire quoi?? ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Rachel : je vais les porter : ce ne sont pas des pièces de tissus mais des robes, je suis minable en couture. (sauf le violet africouleur, c'est une jupe longue) Je n'ai jamais trouvé de motif à mon gout à Paris dans les magasins de tissus, même chez l'excellent de Gilles (156 rue de la Roquette). J'ai longtemps cru que c'était parceque je n'aimais pas les imprimés, en fait c'est simplement parceque j'ai des gouts très arrêtés. (difficule, moi??? pinailleuse???)

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin