24 août 2007

jeu de paume : j'adoooooore

Paris Kitchens 2
   

"L'art de vire des créateurs français" est toujours plus beau dans l'oeil des graphistes japonais chez Jeu de Paume ... J'aimerais tellement pouvoir aller à La Cocotte pour feuilleter ça en chair et en os le 8 mais je bosse très tard ce jour là, misèèèère !!!! Y aura-t-il quelqu'un pour me raconter la soirée et prendre des photos???????

Je sais qu'on trouve des livres Paume :
chez Junku (+ vente en ligne, taper "jeu de paume" dans la recherche par mot clef ).
chez Lilibulle, 3 rue de la forge royale, PARIS 11 (+ vente en ligne)

Si quelqu'un a une liste de points de vente qui en ont régulièrement, je suis preneuse....

2 commentaires:

  1. comment tu fais pour trouver toutes ces activites didonc?..en tout cas j'espere que quelqu'une te racontera..;o)

    RépondreSupprimer
  2. Sentou, boulevard Raspail, en a aussi.
    Certains existent en Français .

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin