

Celà fait 20 jours que je ne travaille plus, et après une bonne semaine de liesse, grasses matinées et de démarches administratives, j'ai enfin pu me consacrer au cadeau de l'amie qui me veut du bien, j'ai nommée Violaine. Mais les journées n'ont que 24h et je tricote assez lentement. En plus, comme j'invente le modèle au fur et à mesure, je détricote autant que je tricote.... bref, je finissais par devenir chèvre.

Mais finalement, j'ai obtenu ce que je voulais et ma joie est proportionnelle à l'ampleur de mes précédents déboires en matière de création personnelle.


Evidemment, à peine les aiguilles refroidies, je goute une intense sensation d'omnipotence mâtinée d'une bonne dose de suffisance, et je laisse vagabonder mon génie créateur qui se manifeste sous la forme de feu d'artifice d'idées géniales....... (rien que ça)


....... nourries par un sacré mais joyeux farfouillage de catalogues.

Finalement, ma bulle se dégonfle, mes chevilles avec : des "idées géniales", j'en ai plein éparpillées dans l'appartement, ce serait peut-être le moment de m'en occuper..... la seule solution pour soutenir ma motivation est de me lancer comme pour le cadeau de Violaine dans une..........
Mon premier adversaire est cet indomptable petit corsage (comme dirait mon grand-père) Phildar en Luciole de Miss Helen, Monoprix. Il montre une grande résistance au niveau du col et le fil a développé une propension au dépiotage hors du commun.



(Heureusement, c'est moi qui fais les règles, je ne risque pas l'élimination directe, mais ça suffit maintenant, je ne vais pas me laisser envahier par des tricots récalcitrants... ni par une certaine forme d'inertie d'ailleurs!!!)
Tres rigolo le petit roman photo! Tu as bien fait de prendre le taureau par les cornes, a la guerre comme a la guerre!
RépondreSupprimerAnnie
http://anana.canalblog.com
Allez Sof, mors lui l'oeil !!
RépondreSupprimercourage tu vas l'avoir !
RépondreSupprimermorte de rire le roman photo ;o)
karen
Vas-y la Sof, t'auras sa peau!
RépondreSupprimerMireille
Et la sof mata la Luciole d'un coup d'aiguille en pleine bordure. Et leur amour qui ne tenait qu'à un fil rompit et dit à leurs disciples, venez et riez tous avec moi !
RépondreSupprimerJe suis avec toi! Te laisse pas faire par ce fil là !
RépondreSupprimerJ'adore ton photo-roman. Bravo, c'est toi qui va gagner.
RépondreSupprimerje ne peux que t'encourager fort amicalement à pourfendre l'infâme pelote récalcitrante.
RépondreSupprimerQuel roman-photo! Visiblement, on est toutes mortes de rire. Encore encore !!!
RépondreSupprimer:-)))
Bulle :-))))
Courage, tu l'auras! J'attends avec impatience la suite de tes aventures. La technique Shiva à 10 aiguilles est très intéressante.
RépondreSupprimerAu fait, j'ai posté le lien vers les chaussettes tabi dans mon dernier "post", mais j'ai l'impression que bloglines me boude et ne vous prévient pas.
À la prochaine.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimergéant ton roman photos, tu m'as bien fais rire, c'est un vrai don chez toi! continue à te battre tu nous venge toutes
RépondreSupprimercatherine