Chaque semaine, j'essaie de ne parler QUE de tricot. Mais je fais une entorse aujourd'hui car le marketting de la marque Dove m'a touchée pile. J'ai beau me dire que c'est du marketting, j'ai ADORÉ les grandes affiches du métro à Paris. Elles présentent des femmes avec deux adjectifs les qualifiant, un positif et un négatif (du style : grosse/épanouie , ridée/radieuse) . J'aime pas le côté vote puisqu'il y avait une case à cocher devant chaque adjectif. Ce que j'ai aimé, c'est que les deux s'appliquaient à elles, et les photos mettaient en valeur leur expression et leur joie, sans gommer leurs """"""""défauts""""""" j'ai nommé, rides et bourrelets, que nous avons toutes à des degrés et endroits divers, et heureusement. Ils avaient déjà fait une campagne avec des VRAIES filles en dessous blancs.
Vous vous rappelez de la poupéeThe Body Shop ?? Elle avait les mensurations moyennes d'un pannel de femmes (américaines?? je ne sais plus).
Les tongs en laine, j'adore !
RépondreSupprimerJ'avais déjà pensé au concept de tongs fourrées pour l'hiver, mais...
Bon courage pour ta recherche de boulot.
Pour Dove, je reste dubitative: les fraies filles en question faisaient de la pub pour de la crème raffermissante mais n'avaient pas une once de celllulite au départ. Alors même si l'idée de montrer des personnes normales est bonne elle est tellement manipulée qu'elle me met en colère plus qu'autre chose.
RépondreSupprimerTrop cool les tongs en laine et les autres projets que tu as sélectionnés sont dans mon colimateur aussi.
Moi je suis comme toi, j'aime beaucoup ces pubs avec des femmes qui pourraient être vous ou moi. Je rêve du jour où les magazines montreront des mannequins taille 44 et tout aussi belles que les autres, des femmes de 50 ans ou plus ou des handicapées! Très jolis tes tricots, bravo! Marina
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJ'aimerai connaitre si c'est possible la laine que tu as utilisé pour ton pull rose frankenstein?
Merci
Bonne continuation
Bonjour, de mémoire ce devait être du mohair Miss Helen/Monoprix.
RépondreSupprimer