23 janvier 2005

Le père Noel passe toujours deux fois

Cette semaine, deux mère-Noël toutes deux nommées Cécile!!

La Cécile, de l'Isle Adam, artiste peintre et tricoteuse à ses heures perdues:

Des aiguilles 5,5, circulaires pour commencer ma collec' d'aiguilles magiques anti-couture....



et deux pelotes d'une très belle qualité qui semble êtres du lin. Les couleurs sont belles et un peu brillantes, la fibre est un peu "échevelée", ce qui lui confère un effet très "nature". bref, merci, je les aime beaucoup!!!!
Cécile fait vraiment de belles choses, voici un détail de mon tableau préféré du moment, visible sur son site:

----------------------------------------------------


La deuxième mère Noël s'appelle donc aussi Cécile, mais celle-là est de belgique...

...et de Bruxelles plus précisément, vraiment Cécile ton cadeau m'a beaucoup surpris et je l'ai trouvé très original! Surtout, J'ADORE LES POP UP, ces pliages et découpages qui forment une scène en relief. Tu as visé juste.

1 commentaire:

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin