03 janvier 2005

Gros orenburg

J'avais envie d'une grosse écharpe moelleuse blanche. C'est vrai que les châles russes sont plutôt fins et légers... mais au vu des premières réalisations, elle m'apparaissait bien mousseuse, cette écharpe orenburg!
+

Isabelle m'avait mis l'eau à la bouche en tricotant lors d'un café tricot une écharpe en doussine blanche... c'était en octobre, mais depuis j'y ai bien pensé (merci Isabelle)
+

Je m'étais dit que quand j'irai au magasin Bdf à Paris, j'achèterai le catalogue (pour faire le gros pull celtic initiallement repéré sur un autre très alléchant blog) et de la doussine pour essayer. Mais je n'y suis jamais allé.... Or, j'ai passé quelques jours à Bordeaux avec ma famille, et le magasin est en plein centre-ville....
=


Voilà pourquoi j'ai finallement choisi la doussine même si ça ne donnera pas une apparence de châle russe...

1 commentaire:

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin