02 décembre 2004

PULL RETRO PHILDAR

Il y a quelques mois (presqu'un an!!) j'ai commencé un pull retro phildar:

Je venais de découvrir les laines fines du type kidsilk haze et je voulais essayer les trois différentes qualités du Bon Marché, à savoir: kidsilk haze de Rowan, Pichenette de Plassard, Aurore de Phildar.


ici c'est la Pichenette de Plassard en vert clair...


Il ne lui manque plus que les manches. D'accord, je l'ai laissé un peu tombé pendant l'été, mais si je ne peux pas le finir pour Noël, c'est aussi qu'il y a eu une rupture de stock de cette couleur.... excuse imparable!!! Et pourquoi je n'ai pas employé mon temps libre pour le bloquer, histoire de calculer précisément si le col ne sera pas trop petit comme on le voit du premier coup d'oeil??? Pour ne pas avoir à subir le supplice de calculer une solution sans pouvoir l'essayer!

En tout cas je le remet dans la malle maintenant que j'ai les pelotes pour les manches car je suis trop débordée par les cadeaux de Noël alors je préfère le ranger pour éviter la tentation. Je me console en me disant qu'il fait trop froid en ce moment pour le porter...

PS: C'est Kidsilk Haze qui a gagné le concours pour sa douceur sans conteste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin