06 décembre 2004

Les bottines de Maribel

En ce moment je suis souvent malade, je n'ai même pas pu me trainer au café tricot parisien la semaine dernière!! Je n'avance pas beaucoup mes tricots, je dirais même que je prend du retard pour les cadeaux de Noël, alors que je cache tous mes autres projets en cours!! Je fais beaucoup d'allergies et je dors très mal, d'où la terrible envie de rejoindre mon lit dès que je rentre du boulot. Mon petit rayon de soleil m'a été donné par le blog de Maribel . Voyez plutôt:

Des chaussures transparentes pour montrer ses jolies chaussettes, disponibles sur le site opitec .
Quand j'ai vu cette photo j'ai fait -"ho!!"
le Cher&Tendre a répondu -"quoi, keskiya?"
-"ya un super truc sur internet"
-"ben si tu veux je te l'offre pour Noël"
-"ho merci mon coeur!"
C'est ainsi que j'aurai très bientôt de belles chaussures (dans lesquelles j'espère ne pas suer trop) pour qu'on puisse bien voir mes belles chaussettes (que je n'ai pas encore tricotées...) En plus le C&T est content car il n'aura pas à se torturer pour me trouver un cadeau... enfin il était moins ravi quand il a vu ce qu'il m'achetait!! haha! Mais bon joueur, il a pas fait de commentaire trop désobligeant! Parcequ'il faut vous dire que je porte toujours des chaussettes dépareillées: je les prend au pif dans le tiroir.....

3 commentaires:

  1. Mon compagnon est très allergique et asthmatique, donc je comprends ta fatigue. Prend bien soin de toi.
    Et avec des chaussures pareilles, ça ira forcément mieux ;-)))
    Marie Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Cool ces chaussures !
    Rétablis toi vite.

    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Supers, tes futures bottines!! Nos C&T doivent parfois trouver que nous avons de drôles d'idées... et eux alors? ;-) Soigne-toi bien!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin