24 décembre 2004

BONNE ANNÉE

Bnne année à toutes et à tous! Voici mon sapin version scoubidou:



J'ai eu un petit problème d'allergies le mois dernier et je n'ai pas pu tricoter beaucoup, ce qui m'a fait basculer subitement du "c'est génial, cette année je suis en avance pour mes cadeaux de Noël" au "Comment j'arrive à me débrouiller pour que chaque année je passe une nuit blanche pour faire les cadeaux?????"

Il manque donc une manche au pull du Cher et Tendre (hou!!!!!!!), et des mètres et des mètres aux autres cadeaux. Solution: sortir la machine à coudre, faire un tour chez les marchands de tissus, et se mettre au travail toute la nuit... résultat en photos la semaine prochaine!!

Pour le Poncho du post précédent, j'ai répondu dans les comment que j'enverrai avec plaisir les explications du modèle tiré du n° de Monoprix de l'hiver dernier, à toutes celles qui me donneront leur adresse sur mon e-mail, et personne ne sera oublié. Sinon je n'ai pas encore posté la photo de l'horreur qui naquit de ces associations de patrons, car je dois pour ce faire ouvrir ma malle... remplie de projets tous les plus tentants les uns que les autres. Rdvs la semaine prochaine...

8 commentaires:

  1. Bon courage alors !!
    Et très joyeux Noël !!
    MarieH

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton sapin, j'aime beaucoup son côté "épuré" :-)
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour finir tes cadeaux et très joyeux Noël à toi !

    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à toi !
    Sandrine77
    http://delicesdesfils.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël et bon courage pour les cadeaux ;-)

    RépondreSupprimer
  6. un peu tard mais j'espère que tu as passé de bonne fêtes de noël!! et très mimi ton sapin façon scoubidou!!!

    RépondreSupprimer
  7. bonne année a toi et toute ta famille ;0))

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin