29 juin 2007

ça marche

Je n'aime pas du tout coudre les parties en crochet. Celà fait un bon moment que j'imagine comment éviter les coutures, j'ai fait un petit essai d'emmanchure apparemment concluant d'après un modèle Marie-France des années 70. Si j'arrive un jour à voir le bout de mes en-cours, je ferais bien un essai sérieux...


Je ne sais pas si c'est très clair, en tout cas c'est très simple. Je parie qu'Urraca , si elle se penche dessus, nous trouvera un lien en anglais ou en javanais du sud qui explique ça parfaitement :-)

4 commentaires:

  1. bin euh il est tout beau en tout cas ce petit bolero..;o)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là , je suis interessée par le sujet . J'essaye de comprendre mais je ne suis pas douée on dirait lol ... en tout cas c'est une bonne idée d'y avoir songé !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi? un raglan à l'envers? travaillé de bas en haut?

    C'est rigolo! Je n'y aurais pas pensé (je fais plutôt ça dans l'autre sens, de haut en bas).

    Merci pour le truc, je le tenterai!

    RépondreSupprimer
  4. non, c'est pas un raglan : j'ai respecté bêtement les explications, mais au lieu de rabattre j'ai diminué et crocheté en rond.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin