03 juin 2007

Ca swingue chez les crocheteuses

Cliquer sur les photos pour atteindre un site qui présente les détails du livre :











5 commentaires:

  1. Whaou!
    Je ne connaissais pas Mary Jane Hall, le modèle de couverture est vraiment tentant!
    En revanche celui de loop-d-loop me fait un peu peur... C'est quoi au juste? La photo est belle, mais ça n'a pas l'air très "portable".

    Jolie collection en tous cas... c'est ta liste au père Noël ?
    ;o)

    RépondreSupprimer
  2. ouaaaaaaah sacre serie d'envies que tu nous as fait lala...;o)...merci pour tous ces bouquins!!

    RépondreSupprimer
  3. Je m'insurge!!!!!
    C'est horrible de nous montrer des livres aussi tentants!!! Et nos CB, tu n'y penses pas???? Déjà que l'été arrive et qu'il va vraiment faire chaud mais avec ça en plus, c'est la chronique d'une fonte de CB annoncée!
    Merci beaucoup pour toutes ces recherches et ces liens :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je passe souvent par chez toi, puisque de tous les blogs qui sont dans mes favoris le tien est LE favori de chez favori. Je trouve que tu as talent incroyable et une rigueur que je t'envie. Et puis aussi la tête qui fourmille d'idées. Et comme tu partages...

    Merci, merci beaucoup pour tout ça.

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. merci Marie. Enfin, pour l'instant, j'ai surtout le talent de la libraire parceque je ne tricote pas beaucoup :-)

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin