16 juin 2007

humeur du w-e (il y a des jours comme ça...)

pub Katia via AdGoodness

C'est surtout drôle en comparaison avec le style de leurs modèles, vraiment classiques façon Bouton d'or (même dans les catalogues "jeunes"). Alors donner à leur pub un imaginaire à la Patricia Waller, c'est assez décalé et ça ne reflète pas le style de la marque (du moins ce que j'en connais). Bdf par ex, même si la grande majorité de ses modèles sont très classiques, fait travailler régulièrement des créateurs : Matali Crasset, Fifi Chachnil, Agatha Ruiz de la Prada, par ex. Celà veut-il dire que c'est aussi ce que va faire Katia??? Ou c'est juste un coup marketing pour séduire une cible de tricoteuses qu'ils n'ont pas su attirer par leurs modèles?

6 commentaires:

  1. bin didonc..tu as des problemes de tricot??...bin euh j'espere que cela ira mieux demain..;o)

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  2. C'est très audacieux de la part de Katia qui n'a probablement rien à perdre. Que cette pub ne reflète pas leurs modèles, je m'en doute facilement. En revanche, Katia propose peut-être quelques qualités de pelotes rouges qui donnent envie de créer ou de prendre position pour un tricot du pouvoir. En tout cas, la pub marque l'imaginaire et elle permet un second regard sur la marque espagnole qui essaie sans doute de percer les marchés étasuniens.

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  3. l'été dernier je me suis enfoncée une aiguille double pointe dans le palais pendant que je tricotais des cho7 ! berk ! mais ça cicatrice hyper vite !

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  4. UNE AIGUILLE DANS LE PALAIS???????????????????????????????????????????

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  5. Il y avait eu une discussion sur Tricotin à ce sujet. Franchement, je trouve que c'est un peu gore...

    http://flore.kedemos.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=12343&postdays=0&postorder=asc&start=0

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  6. Tiens, j'avais pas vu ce billet à l'époque. N'ayant jamais vu cette campagne de pub publiée ni en Espagne ni ailleurs, je penche plutôt pour une campagne de démonstration dans le book du publicitaire en question, histoire d'exhiber son savoir-faire ou plutôt son savoir-épater.

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