18 janvier 2007

les romans photo de Pita

Je regarde ma barre latérale de blog et je suis un peu découragée car comment mettre en ordre les nombreux liens disparates et désordonnés que j'aimerais partager? petit à petit, biensûr. Je me connais : une fois que j'aurai commencé, je vais y passer des heures d'affilée jusqu'à obtenir le résultat que je souhaite. Je crois que j'ai une nuit de libre bientôt... En attendant une petite gaterie :

Roman photo irrésistible et sa suite... Délicieux, n'est-ce pas?

Ne ratez surtout pas ces épisodes qui en disent long sur une époque :

- le professeur est amoureux et où le conduit sa rêverie?vers sa maman biensûr! (il s'empresse de confier la femme de sa vie (sa maman) à l'autre femme de sa vie (sa fiancée). (version 1980 : vers des dauphins (le grand bleu)

-Que décide de faire une femme intelligente pour attirer l'homme de ses pensées vers elle? Changer de coiffure biensûr!!! (version 1980 : mettre du persil dans ses narines comme Clémentine Célarié dans "Le zèbre")

-Le meilleur pour la fin : Motif de pull bicolore années 50

1 commentaire:

  1. For-mi-dable. Moi qui n'ai pas la télé je vais enfin pouvoir suivre les aventures de Filles Perdues sur Hysteria Lane. Aaaah, merci Dr F!!
    ;-)

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin