02 janvier 2007

le pull jours est presque fini!!

Incroyable mais vrai

4 commentaires:

  1. j'y suis allee J'ai vu et j'ai beaucoup admire!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui prouve l'utilité du déstockage massif !

    RépondreSupprimer
  3. Des preuves, des preuves! :-) Bonne année!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis Gyorgyis, mais je n'arrive pas à me connecter sous mon pseudo, ce depuis 3e jour. Je suis enragée...krrrrrrrrrrr
    (Maintenant, je suis sous le nom de mon papa, mais c'est secondaire.)
    Pour remedier à ton problème: il faut lester la bordure. Un peu comme on fait avec les rideaux, pour que ça tombe bien. Sinon, tu peux aussi rajouter discrètement des pts perles à l'intérieur.
    Bon courage!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin