13 mai 2005

Rencontre Tricot Nordique à Paris : J-1













GNOMZ est un site drôle et en français qui permet de faire des petites BD.

PS : je précise que je n'ai rien contre les gens qui travaillent aux Assedics et qui m'ont toujours bien reçue !

7 commentaires:

  1. Hihi moi aussi j'ai goûté aux joies des assedics il y a 3 ans, un vrai délice.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien rit, mais jaune, car ce souvenir des Assédics n'est pas si vieux pour moi... bon week-end, tu nous raconteras ?
    Sandrine Tricofolk

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ça, je les hais, je les hais !!! Mais ça fait du bien d'en rire et je me suis toujours interrogée sur les pensées de ceux qui comme nous faisaient la queue.

    RépondreSupprimer
  4. mouhahahha excellent je me suis bien amusee merci de l'humour meme avec les choses desagreable parfois cest superbe ca fait un bien fou
    moniquetricoti

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas encore eu l'occassion d'y faire un tour, mais j'y passe tout les jours, ils sont dans le même immeuble que moi... Signe (fatal) du destin?

    RépondreSupprimer
  6. Ca me rapelle le temps ou j'étais intermittente du spectacle! Merci pour les site que tu mets en ligne. Ils sont vraiment sympa. J'ai passé la nuit à faire des BD!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mouais, les assedics... je m'y retrouverai en octobre de toute façon... Je penserais surement à toi ! Sinon ta bd est super !!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin