24 mai 2005

NSP : No Secret Prix

Hé bien ma NSP et moi avons reçu notre colis le même jour semble-t-il, alors que je l'avais posté bien en retard.... Donc Violaine ouvre son colis et là honte à moi : les prix s'affichent sur tous les articles!!!!!! ARGHHH! La honte... J'ai bien des arguments pour ma défense, mais bon, là je me sens mesquine, donc je me tais...................


Je rassure Violaine, le paquet de craquawèttttt n'était pas ouvert quand j'ai reçu le carton..... Elle en a des jolies choses dans la tête, Violaine, elle m'a montré un peu et franchement, ça donne envie de voir ses pièces à elle! C'est quand le marché des créateurs, en septembre prochain ???


Au menu : que des couleurs que j'aime, et surtout un petit bijou sacré "laine la plus douce de mon stock" : les deux balles marrons, je parie que c'est du cachemire, c'est incroyablement doux !! ca sent le petit tour de co ou les gants...


Et comment qu'elle a fait pour savoir que j'aime beaucoup le chocolat (ha, le chocolat Suisse de la rencontre Tricot Nordique! Tentatrices!!) mais que mon foie lui pas du tout... ce sont des gommes de hummmm, couleur chocolat. Un petit peu maso comme cadeau, non??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin