23 mai 2005

Le grand retour de la layette

Elle était tricotée/cousue/bloquée/photographiée et puis, j'ai rajouté quelques détails, histoire que ma soeur puisse au moins récupérer les boutons si le reste ne lui plait pas!!!


J'ai décidé de ne pas crocheter de lisière, je le trouve bien comme ça. Je n'ai pas cousu les manches jusqu'au bout pour que ce soit plus facile à enfiler.

Les boutons viennent de la droguerie. Mes finitions sont vraiment moches !!!




Cette petite culotte était censée être finie, mais je n'étais pas satisfaite de l'élasticité des cuisses. Phildar dit : point mousse, mais Blandine du café tricot dit : très élastique. Verdict : un coup de ciseaux !! et on recommence... cette fois-ci c'est mieux et ca rappelle la couleur du pied (non, cette petite n'a pas le pied violet, je parle du pied de la culotte...)





Le fameux corsage qui m'a demandé tant de peines... Phildar le fermait par un gros noeud de côté. J'ai trouvé ça moche, du moins encore plus moche que mes finitions, c'est pour dire!!!

Là au point de vue couture, c'est pire que tout !!!! Enfin, le pire est encore à venir: il faut que je couse des étiquettes "Tricot Méthode frankenstein" sur tout ça dans le train.....

2 commentaires:

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin