09 avril 2006

Bas 1940


Un modèle gratuit issu d'un magazine de tricot des années 40. Voilà, j'ai voulu essayer, voir ce que donne ce modèle de ville 'Fishnet Stockings'. En Randonnée gris foncé de Plassard (laine à chaussettes), aig 3. Je ne connaissais pas le point, il est un peu mastoc, vraiment pas élégant. J'ai quand même eu envie de suivre exactement les explications et de le finir. Au pire, je l'aurais reconverti en sac!!!
Finallement, je n'arrivais pas à obtenir des diminutions symétriques, et comme je ne m'y consacrais que de temps en temps, je m'arrachais les cheveux. J'ai décidé de laisser tomber et de réessayer quand j'aurai envie de m'y consacrer vraiment et de me concentrer dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin