18 octobre 2004

HTML???

MERCI MERCI

pour tous vos commentaires, qui me mettent du baume au coeur. En fait ça fait déjà presque une heure que je vous remercie mais je ne maîtrise pas encore blogspot et mes messages s'effacent....

Je croyais qu'écrire un blog reviendrait à manipuler quelquechose du genre Simple text, je me suis bien trompée!! C'est pas grave, j'apprend plein de choses!!

Je suis ignare en langage html, mais je me soigne grâce à

http://www.dsuper.net/~gogoy/html.htm
(J'ai essayé de faire un lien mais ça n'a pas marché...)

En plus mon vieux Mac a sa fierté et refuse tout simplement d'afficher l'aide de blogspot... Il semble que ce Blog sera fait également à la méthode Frankenstein!!!

1 commentaire:

  1. C'est bizarre parce que ton lien ne marche pas sur ton blog mais bien dans rssreader !!! D'après les échos d'autres bloggeuses, Blogspot n'est pas le + facile à maîtriser... Courage, tu vas finir par y arriver !

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin