12 octobre 2004

ENCORE UNE BLOGUEUSE!

Bonjour, bonjour,

A force de lire de passionnants journaux de tricoteuses (LE tricoteur blogger français tenant journal familial, j'ai gardé le feminin), j'ai attrapé le virus moi aussi et voilà!

Je suis Arcachonnaise et j'habite à Paris dans le 20ème depuis plus de 3 ans maintenant. Je sais tricoter et crocheter depuis toute petite, mais je ne tricote régulièrement que depuis quelques années.

J'ai cherché le meilleur adjectif pour décrire ma façon de tricoter et.... "tricot méthode Frankenstein",c'est exactement ça!!
Quand on ouvre ma malle à pelotes (outre les poches éparpillées dans l'appartement) monte le râââle des projets en souffrance. Il semble que je sois incapable de m'en tenir à l'explication d'un modèle et que je ne puisse pas m'empêcher de toujours rajouter mon grain de sel... qui devient vite le grain de sable dans le rouage!! Car je n'ai pas assez de bouteille pour m'éviter les mauvaises surprises... Mais vous verrez ça par vous-même!





6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue et bon courage pour tes débuts sur Blogspot! Vivement les photos de ton étole qui me donnera encore plus envie de lancer le projet commun en janvier.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sophie et bienvenue chez les tricot-bloggeuses ! J'ai hâte de voir ce que peuvent être des tricots à la méthode Frankenstein :-))

    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Sophie dans le cyber monde des tricot blogueuses, comme Christine j'ai hâte de voir à quoi ressemble ta méthode !!! qui ne dois pas être très éloignée de la mienne pour quelques projets qui souffrent en silence enfermés dans une male au fond du grenier

    RépondreSupprimer
  5. alors ça, j'ai qu'une hâte c'est de voir tes créatures!!!!
    j'espère que ce ne sont pas des monstres trop difformes!!!!!!!!!!!! je blaaaaague évidemment ;o))))
    Vite, vite des photos!!!!! et pour Halloween, ça tombe bien ce nouveau blog...

    Bises
    et bienvenue
    Valette

    RépondreSupprimer
  6. L'expérimentation tricotesque peut être une chouette forme de créativité :) Quoi qu'il en soit, bienvenue dans la cyber-dimension des tricoteuses!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin