12 février 2008

WANTED

Pour la première fois, j'ai perdu un tricot...


Un béret issu du livre de Nancy Waille aux éd. Fleurus, modifié par Nancy elle-même pour que ça colle avec mon échantillon. Le résultat donne un vrai béret plus petit que la photo...

Il avait été fait spécialement pour compléter un ensemble écharpe/gants que j'adore, avec du fil de diverses marques, aig n°3. Les couleurs étaient parfaites, l'ensemble particulièrement accordé...

Je ne l'avais pas blogué alors qu'il est fini depuis novembre déjà... Il ne me reste plus qu'à me rendre aux objets trouvés... Heureusement, j'ai gardé les restes de pelotes utilisées, je pourrai en faire un autre, ouf !!

1 commentaire:

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin