17 décembre 2007

et maintenant?

le kit de Kazuko Aoki avance bien mais une fois qu'on a tout bien étalé le gazon, comment se repérer pour bien planter les brins d'herbe??? Une idée quelqu'un? (sauf de mettre des épingles toutes les 10 croix pour se repérer, j'ai déjà essayé et c'est pas pratique...)

Ca va finir en semis à la Frankenstein et puis voilà.

6 commentaires:

  1. Valérie du Havremardi, 18 décembre, 2007

    Et bien tu fais dans les petites croix maintenant !!!! Mais bon c'est vrai il n'y en a pas beaucoup. Ca va rendre joli et le plus interessant reste à faire. J'aime beaucoup l'écharpe tordue espagnole. Bisous de la Valérie du Havre. au fait je suis sur Ravelry (Madelaine) comme Laine folle et c'est vrai que c'est vraiment la folie sur ce site, les neurones sont activées par tous ces projets ces laines ces couleurs ahahaha je troquerais bien mon job d'informatichien par un job de "je me vautre dans la laine", ça doit bien exister comme job !!!! Aller trêve de délire Bonnes Fêtes Sophie. Valérie.

    RépondreSupprimer
  2. cela va etre trop beau...bien hate didonc..;o)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ne pas suivre ton inspiration, en utilisant le modèle comme guide? Ce sont des brins d'herbe, la nature ne calcule pas le nombre de millimètres qu'elle met entre chacun ;-) Même si tous tes brins d'herbe ne sont pas au même endroit que sur le modèle, ce sera quand même joli!

    Sinon, tu peux toujours dessiner tes brins d'avance avec un crayon de couturière. Comme ça, tu peux broder tranquille!

    J'en profite pour te dire que j'ai déjà reçu mes deux livres de Kazuko Aoki ;-) J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. si c'est pour éviter de se piquer ou de perdre en route les épingles, tu peux essayer un brin de laine avec un noeud simple à un bout, voire aux deux si vraiment tu comptes faire du rock acrobatique avant le semis définitif;)

    RépondreSupprimer
  5. Mais le Doc va assurer comme d'habitude !
    Bonne année 2008 au fait, avec plein d'ouvrages sympas et originaux dont tu as l'habitude de nous régaler.

    RépondreSupprimer
  6. Mais où est passée Mamzelle Frankenstein? S'est-elle perdue sous sa myriade de pelotes? ;)
    Bonne année et bonne continuation pour tous tes nouveaux projets!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin