17 décembre 2007

il va donc falloir apprendre l'espagnol...

...pour tricoter un col moelleux en moebius à moins qu'Urraca ait pitié de moi... (je sais, j'abuse, il n'y a pas grand chose à traduire :-)

∞ + 8 (infinito más ocho) d'Urraca dans Tejemanejes 2

7 commentaires:

  1. j'ai fait passer l'info à une copine qui doit pouvoir traduire bien qu'elle soit débutante en tricot. Ceci ne devrait pas empêcher cela. Je te tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  2. ouah merci pour l'info!!! ;o)...deja que la premiere version etait chouette...

    RépondreSupprimer
  3. Euh, pas grand chose...voire. J'ai compris l'introduction et tout mais quand elle explique le montage magique, là je suis coincée.
    Au secours quelqu'un.

    RépondreSupprimer
  4. je pense qu'Urraca ne sera pas sourde à nos complaintes !

    RépondreSupprimer
  5. Bon eh bien si ni Urraca ni personne d'autre n'a le temps, envoie-moi tout cela, l'espagnol est ma langue de travail principale, je devrais pouvoir m'en occuper ;)
    Feliz año nuevo!

    RépondreSupprimer
  6. Je vais proposer à Urraca de faire un atelier en image pour ce modèle en janvier

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui quand même!! j'ai déjà vu un modèle dans le genre sur un blog américain, mais je n'étais pas plus avancée!!! cependant j'aime beaucoup!! il faut étudier la question!!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin