13 novembre 2007

Venez rencontrer Nancy Waille jeudi

(photos : éditions Fleurus )

est l'invitée de Paris Tricot
Jeudi 15 novembre
de 18h à 20h
au pain quotidien (1er étage)
(cliquez voir le plan d'accès)
18, place du Marché Saint Honoré
metro Opéra (Lignes : Métro 3 Métro 7 Métro 8)
metro Pyramides (Lignes : Métro 7 Métro 14)
metro Tuileries (Lignes : Métro 1)



Entrée libre et gratuite (une consommation doit cependant être prise par respect pour le lieu qui nous accueille) , papotage, crochetage et tricotage assurés. Attention, ceci n'est pas un cours de tricot, c'est une invitation à rencontrer une créatrice.

Nancy Waille publie depuis des années des modèles dans les magazines comme Marie-Claire Idées, Avantages, Modes et Travaux et collabore souvent avec Phildar. Elle a sorti trois livres aux éditions Fleurus. Ses modèles sont toujours élégants et inventifs, avec un certain côté couture très mode que j'aime beaucoup. Son livre de crochet est un de mes préférés (un livre qui propose de crocheter des chaussures, forcément, c'est irrésistible).




Et pour une fois, voilà que je parle broderie car son dernier livre présente des modèles très inventifs, décalés, mais techniquement impec ! un des rares livres de brodere que j'aie chez moi...

Mais d'où sort-elle tout ça ???? Venez découvrir le quotidien d'une créatrice maille chevronnée mais discrète, son univers et son expérience. Une libraire sympatoche de la librairie le Merle Moqueur nous proposera les livres de Nancy à feuilleter et à acheter. (10 euros chacun prix éditeur)

4 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle ! J'espère pouvoir y être entre 18h et 20h.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    c'est pas de pot, je viens sur Paris ce we, mais j'arrive seulement vendredi soir. De bruxelloise je suis bretonne, et bien loin du premier café tricot, mais ce serait peut être sympa de se voir à ce paris tricot? La bise,
    Stéphanie, la tricoteuse bretonne.

    RépondreSupprimer
  3. Que de bonheur en perspective!
    Régalez-vous bien!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin