17 novembre 2007

Sac Delaunay : peut mieux faire

Mon précédent sac voyait ses anses s'étirer à l'usage. Pour pallier cette déformation, je les ai formées avant le feutrage. (fil la droguerie 100% laine tricoté double aig n°9 et 10 )


Ce ne sont pas les couleurs que je porte habituellement, mais il a quand même quelquechose qui me plait bien... Les anses gondolent : il faudrait éviter les auglentations à ce niveau.

15 commentaires:

  1. et bin j'adore..cela met de la couleur..et c super chouette..;o)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et tout à fait dans le style de la grande Sonia !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes. Quelles jolies couleurs tu as utilisees pour ces sacs.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super rigolo, j'adore, j'adhère!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment très originaux ces sacs, je les adore

    RépondreSupprimer
  6. sont magnifiques ces sacs , n'y a t'il pas un moyen de rigidifier les anses ? En les doublant peut être , mais même tels quels j'adore , le fondu des couleurs est génial , ca me fait penser aux berlingeots de mon enfance

    RépondreSupprimer
  7. Les anses sont très rigides mais le modèle original les forme en coupant dans le tricot feutré, et ça se détend parceque même s'il est feutré et rigide,c'est quand même un tricot coupé... et parceque j'utilise beaucoup mes sacs : ils sont tès sollicités,il faut qu'ils tiennent le coup. Et de mémoire je n'ai jamais cousu de doublure tissu, ça me barbe de faire de la couture, c'est pour ça que je fais des sacs en feutre rigide.

    RépondreSupprimer
  8. en tout cas belle harmonie de couleurs, et les accessoires c'est justment bien pour utiliser des couleurs qu'on ne porte habituellement pas. ça m'épate de voir la différence de taille avant/après, quels supplices et tortures Dr. F a du lui faire subir;))

    RépondreSupprimer
  9. il est superbe, j'adore les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont superbes tes sacs! Ils gondolent sur les anses? C'est le petit plus "fait maison" qui leur donnent un charme fou!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore tes sacs, on dirait du kandinsky ! si tu passes � b�gles (vu chez catherine) tu viens nous voir au caf� georges promis ?

    RépondreSupprimer
  12. Il me plait encore davantage que le précédent, c'est tout dire.

    RépondreSupprimer
  13. Ton sac est superbe ! Et pourquoi pas un béret assorti ? non, c'est pas une bonne idée ?

    RépondreSupprimer
  14. époustouflants sacs et tout ton blog d'ailleurs que je découvre avec bonheur à partir du patron de manteau d'Yssey Miyaké :j'ai le même patron depuis des années et jamais tenté de le faire :je suis en train de chercher sur ton blog si tu l'as fait ou pas .. je continue
    ps: je vois que Rachel et qq'unes de mes lectrices t'ont laissé des messages ..bon signe pour la suite de ma promenade !

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin