25 mai 2007

Karine Arabian et les arméniens de la mode XVIIe-XIXe siècle


L'expo se tient au Musée de la mode à Marseille de mai à Septembre 2007.

Le catalogue d'expo : éditions Somogy, ISBN-9782757200834, 25 €

2 commentaires:

  1. ouah..tu penses y aller?...

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas : je n'ai pas d'amis proches à Marseille chez qui dormir, je ne ferai pas l'aller retour dans la journée, et je ne peux pas me payer l'hotel... je garde les feuilles de chou bien ouvertes au cas ou quelqu'un aurait un bon plan pour séjourner gratos à Marseille.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin