21 septembre 2006

Cette Pelote a du style!



BravoMiss Sophie Couleur tricot. Il fallait oser franchir le pas. J'adore le graphisme et les couleurs : rétro mais léger. Je me suis même concoctée un petit bouton spécial assorti à mon blog. Le reste prendra son ampleur natuellement, bonne continuation !

2 commentaires:

  1. J'aime bien aussi, forcément! Et puis ça (me) manquait, des modèles "libres" pour ne pas être accro à une marque.

    RépondreSupprimer
  2. je vais aller y faire un tour ce week end ; je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment
    christelle

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin