23 novembre 2005


Je suis souvent en déplacements ces temps-ci, et j'ai trouvé un bon pull à trains : ni trop compliqué ni trop facile et tout doux. C'est un pull ajouré du Phildar n°391. Sur les conseils d'Isabelle j'ai créé un blog collectif pour rassembler les tricoteuses qui ont envie de le tricoter...

7 commentaires:

  1. Et ton blouson Rowan ? Tu nous le montres pas ? Enfin, y'a pas de photo qui pourra rendre justice à ce superbe tricot qui te va tellement bien (même si tu le trouves un peu court). T'as trouvé des boutons ? Sinon, avec la mini-baguette que tu portais jeudi dernier, c'est très classe.

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois, je ne te suivrai pas, je trouve ce pull très beau, mais je ne me vois pas du tout dedans (c'est ça, l'âge adulte, savoir ce qu'on peut mettre ou pas... ?).
    C'est vrai, ça, la photo du blouson Rowan ?
    Au fait, si tu passes par Poitiers... Tu me mél ?

    RépondreSupprimer
  3. Très classe le graphisme du blog et du bouton.
    Argh ça fait 2 ans que j'ai envie de tricoter ce pull mais en ce moment je suis dans les cadeaux de Noël jusqu'au cou. Peut-être après les fêtes ...

    RépondreSupprimer
  4. tiens je l'ai commencé, moi, mais en changeant tellmenet de choses qu'il ne ressemble plus trop au modèlede départ! par contre je signale que le modèle est assez étroit.

    RépondreSupprimer
  5. sophie, je me suis permise de m'etre ton knit-along sur le forum tricotin car je trouve ce modele ssssuuuppppeeerrrbbbbeee et pour cause je l'ai deja fait et je le trouve vraiment sympa a faire! et c'est pour ca que je ne me suis pas inscripte snif snif!

    RépondreSupprimer
  6. Mon Hôm est parti en tournée avec l'appareil photo, il va vous falloir croire ce qu'a écrit Marie : ce blouson est très beau, il me va comme un gant et voilà!
    Ce modèle "jours" est en effet un peu particulier mais il est spectaculaire et pas trop dur.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le modèle, il est très beau. Quand j'aurais terminé mes douze en cours, je vous rejoindrais surement. ( mais est ce un modèle pour la soixantaine?)

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin