13 juillet 2008

Jeudi soir au pain quotidien


Toujours pas de connexion..... celles qui sont à Paris ce jeudi 17 juillet au soir pourront voir et essayer la robe au crochet finie, Rdvs au pain quotidien en nuisette (marron si possible) !!!
Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. Euh...c'est qu'il fait un peu frais pour venir en nuisette ;-b et vu la tronche de mes nuisettes, je ne suis pas certaine que le Chéri me laissera sortir :-x
    Et puis de visu, comme ça, si elle te va, elle ne m'ira forcément pas :-(
    Sinon, est-ce que le prénom de l'invité mystère ne commencerait pas par un B à tout hasard ?

    RépondreSupprimer
  2. Waou , jolie progression !!

    RépondreSupprimer
  3. Sacrebleu, je ne pourrai y être!
    J'espère bien avoir l'occasion de voir cette robe prochainement...
    Elsa

    RépondreSupprimer
  4. Yaguel-> Non, raté, mais si notre chère crocheteuse B est à Paris, il faut qu'elle vienne !
    Elsa->On s'était promis une visite de chateau, elle pourra se faire en robe crochetée si ça ne fait pas trop serpillère...

    RépondreSupprimer
  5. lilso->le crochet monte vraiment vite... surtout quand les autres projets sont à la cave en cartonnnés !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh que j'ai hâte de voir cela !!!!! ...sur blog :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bon, j'ai tout raté, j'étais à Paris jusqu'au 17 après-midi, mais avec trois nains de jardins dont un très jeune en manque chronique de sommeil, je n'étais pas un cadeau pour des tricotcrocheteuses nullipares et bien élevées. A la Toussaint, peut-être ?

    RépondreSupprimer
  8. et moi etmoi et moi!!! Dépêche-toi steplait de trouver une connexion Internet !!!!

    RépondreSupprimer
  9. That's very intriguing. I am assuming that you are making it into a dress?

    RépondreSupprimer
  10. @lilicroche, Olivia_via : pfff avec mon allure d'escargot, jamais contente du tombé, il ne faut pas se précipiter... ce sera peut-être pour cette année si je trouve du fil bleu orage (from leslaines, une tuerie)???
    @emy : initially it should have been a dress but I don't have enought yarn of the same color. I don't know how it will turn out...

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin