23 juin 2008

La revanche de l'échantillon géant sur la journée de travail

Un petit pan de jupe au crochet n°3 avec de la licorne de Phildar, c'est un peu grossier comme résultat... mais bon, ça monte vite et ça fait utiliser les restes, alors...
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. la vengeance du crochet masqué le retour :-))))

    RépondreSupprimer
  2. Joli, ça promet !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien ton boulot si tu as le temps de faire des échantillons sur le temps de travail!!
    Oui cela promet!

    RépondreSupprimer
  4. lillicroche-> ben non, comme je l'ai dit dans le message précédent, après avoir bouilli d'impatience toute l'aprèm au boulot, je me suis jetée sur le crochet en revenant!! L'échantillon est le résultat du crochetage de la fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, quelle détermination !

    RépondreSupprimer
  6. je sens qu'elle va être vite finie cette jupe!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin