22 juin 2008

C'est parfois dur d'aller au boulot...

... quand on vient de tomber sur un modèle épatant et qu'on a justement des restes de coton adéquats pour le crocheter là, tout de suite... il va falloir attendre ce soir, enfer et damnation! (hé oui, je travaille le dimanche)

8 commentaires:

  1. il est superbe ce modèle
    bon courage pour le travail

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien. La robe est adorable!!!...ne suis-je pas en vacances :-)??. non pas vraiment, trop de choses en cours.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'exprimer mon enthousiasme sur Ravelry et j'attends avec impatience une traduction française (ou bien elle existe et je ne l'ai pas vue ?)...

    RépondreSupprimer
  4. Mais non, c'est des grilles, pas besoin deconnaitre l'allemand!

    RépondreSupprimer
  5. ouch ! je comprends ta frustration quand on a les doigts qui démangent, c'est terrible de devoir attendre, surtout pour une si jolie robe !

    RépondreSupprimer
  6. Oi, adoro teu blog , tudo muito lindo como sempre,passei para ver as novidades e para te convidar para visitar meu blog também,sobre artesanato em geral, com várias dicas,e visite minha loja com peças tricotadas a mão exclusivas,beijokas
    http://agulhaetricot.com
    http://agulhaetricot.blogspot.com
    http://titacarre.elo7.com.br

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin