25 mai 2008

un petit air de famille

Je ne suis pas convaincue par les rangs raccourcis qui font un front trop bombé je trouve.
Verdict : à refaire sans les rang raccourcis et avec l'empiècement en torsades larges deux fois plus long que celui avec les torsades étroites... d'ailleurs je me demande si je vais garder les côtes et si je ne vais pas plutôt le transformer en toque, ce bonnet... Bref, je vais juste garder la torsade....

free music

5 commentaires:

  1. rebecca et libbydimanche, 25 mai, 2008

    attends, il est même pas fini encore... ni bloqué... laisse lui une chance à ta toque de cromagnon !

    RépondreSupprimer
  2. Comme tout cro-magnon qui se respecte, il aura droit à une évolution ce bonnet!!

    RépondreSupprimer
  3. D'autant que la ressemblance entre les deux images n'est pas 100 % convaincante. A droite, le bonnet est complètement raté.

    RépondreSupprimer
  4. Alors je ne suis pas d'accord, tu viens d'inventer le bandonet (contraction de bandeau et bonnet) un truc jamais vu ... qui irait peut-être mieux sur une coupe courte en pétard (façon manga). Moi j'aime bien ... ça vaut le coup de continuer.

    RépondreSupprimer
  5. mais tu trouves pas que ça fait un front... pariétal??? C'est sur qu'avec une coupe en pétard, on ne remarquerait plus le bandeau ;-)

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin