21 mai 2008

le mois des adoptions

"Cette semaine, dans Panique au Mangin Palace, tu es éphémère mais antédiluvien, tu es lépidoptère ou coléoptère, tu es minuscules mandibules,

tu es taille de guêpe... " en veste Debbie Bliss .



En prévision du déménagement (merci pour tous vos mots d'encouragement, j'ai déjà pratiquement trouvé!!) je déstocke les vêtements que j'aime mais que je ne porte pas en choisissant leur famille d'accueil. La veste Debbie Bliss était trop petite pour moi mais parfaite pour la taille de guêpe de la Souris Photographe.

2 commentaires:

  1. Cette veste est superbe ! Et elle lui va à merveille !

    RépondreSupprimer
  2. tu m'étonnes qu'elle arbore un sourire ravi la souris!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin