30 avril 2008

variations sur une vieillerie





Ca ne date pas d'hier, mais je doute qu'on ait souvent imaginé ce motif en robe fourreau...

4 commentaires:

  1. Waouh! Effectivement unz robe fourreau tricotée avec ce motif c'est très original! Et même très joli.

    En parlant d'originalité et tricots en tout genre, connais-tu Naik Fur ?
    La créatrice fait des couvre-têtes très sympas inspirés de ceux portés par une artiste des années trente.

    RépondreSupprimer
  2. ah mais je reconnais le carré pour faire des couvre-lits cloqués: il y a chez mes parents un petit coussin quelque peu jauni et mangé aux mites, confectionné il y a des lustres, d'après peut-être un modèle de cette bible incontournable: l'encyclopédie des ouvrages de dame. Nous aussi, nous avons nos icônes, il n'y a pas que Barbara Walker dans la vie.

    RépondreSupprimer
  3. Ah coquine! Tu es télépathe ou alors tu as accès à mon dossier brouillon! (tu comprendras pourquoi quand j'aurai le temps de bloguer à nouveau)

    Félicitations en tout cas pour avoir dégoté cette robe spectaculaire.

    RépondreSupprimer
  4. Urraca > oui, c'est exactement ça, et tu as intéret à te dépécher de bloguer tes trucs en réserve avant que je te les pique par manque d'inspiration, je suis sure que tu peux bloguer pendant 1 an avec tous tes billets pas encore publiés. (hé oui, que veux tu, pour te faire bloguer plus souvent j'ai essayé la cajolerie, l'appat du gain, alors maintenant je tente le tout pour le tout : tu n'as pas mordu à la technique de tricot arménien, tu mord à l'hameçon du couvre-lit de Ste Thérèse de D. Même pas cap d'écrire un billet dessus ;-)

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin