13 octobre 2007

Pour Séverine qui travaille sur le thème des réfugiés climatiques



Ca marche à tous les coups : je finis par gueuler avec Johnny en m'imaginant dans Mad Max et pour une fois je ne ricane pas en me moquant de la grandiloquence de Labro et du sérieux de notre Johnny national. La chanson est vraiment trop courte : on a de quoi gueuler pendant des heures, non?

2 commentaires:

  1. Eh oui, c'est une vieille histoire et rien ne change rien ne bouge !

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans le monde du rayon vert.... Pas glop, c'est vrai qu'on a envie de gueuler avec johnny... Je le préfère là que dans la pub pour les lunettes....

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin