24 février 2007

pour Véronique

Véronique avait demandé d'où venaient les piques qui tenaient la veste Phildar façon saharienne. Ce sont des marque page ou piques à cheveux qu'on m'a offerts :


1 commentaire:

  1. Merci beacoup Sophie de ta réponse, c'est vraiment un beau cadeau que l'on t'a fait. Elles sont magnifiques.Quant à Lisette malgré tes déboires, elle est vraiment splendide, et comme toi passant devant la boutique Manoukian,je n'arrête pas de sortir mon Rowan pour la regarder.Comme j'ai la laine, et les boutons, il va bien falloir que je craque.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin