29 décembre 2006

Bonnes résolutions

Ca fait un bon moment que je n'achète plus de fil car j'ai un bon stock que je souhaite faire baisser. Malgré mes bonnes résolutions, une petite thérapie de groupe n'est pas de refus :


Si vous aussi vous regardez vos pelotes d'un mauvais oeil et que vous souhaitez leur faire leur affaire, rejoignez le knit along.

6 commentaires:

  1. C'est fait, j'ai envoyé mon mail !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, je te suis... j'ai aussi une stock considérable et des rêves à réaliser.
    Je viens de finir un gilet pour moi et maintenant je suis en train de faire un pour mon Papa chéri, qui m'a passé une commende. Il a craqué sur Noro Kureyon. De coup je suis sur une série de gilet, en essayant finir une paire de csussette et je veux une robe, aussi!!!
    Bon courage Franki, j'aime ton blog:
    gyorgyis

    RépondreSupprimer
  3. non non et non...d'abors je finis mes envies (dont plusieurs n'ont pas leurs laines attitrees) et ensuite on verra...;o)

    RépondreSupprimer
  4. j'en fais partie moi aussi...
    j'essaie d'ailleurs de lancer un swap , si ca t'interess c'est par là :
    www.technoswap.canalblog.com
    a bientot j'espere
    (nb: super le col de la veste !!!)

    RépondreSupprimer
  5. je vais d'abord essayé de continuer et finir mes 3 encours et dès qu'unest fini commencer toutes ses pelottes que j'ai acheté pour faire quelque choses pour ma fille.. ce stock la ne diminue pas,si je pouvais 1par mois ça serait super.. a mes aiguilles..

    RépondreSupprimer
  6. jade starmore est la fille d'alice cela ne change helas rien aux prix de leurs livres en occasion. qui se chargera de le leur expliquer zn anglais sur leur site de virtualyarns.com ?
    mon anglais est insuffisant... mais si beaucoup de tricoteuses écrivaient ?
    merci pour votre site

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin