28 mai 2006

Anna Mouglalis dans Le prix du désir


Anna Mouglalisdans Le prix du désir
porte un pull blanc fort joli ma foi. Il se boutonne dans le dos et a
un motif très discret de torsades. Les emmanchures sont un peu bizarres
(manches marteau je crois) et forment des plis. Mais ça devrait pouvoir
s'arranger...

j'imagine bien ce pull tricoté en cachemire blanc de la lainière dont j'ai eu l'occasion d'aprécier le rendu chez Claire.




C'est une obsession, ou la bordure du col est tricotée en motifs twined knitting????????





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin