Au salon de l'aiguille en fête avec Christelle (blog actima over blog) et Than (blog la fraise masquée), Nancy Waille nous a présenté le responsable de la production de Phildar qui s'appelle Gérard Demeur (je ne suis pas sûre de l'othographe) et l'attachée de presse qui s'appelle Nadine Lefebvre.
J'avais sur moi un reste de Légende de Phildar (9% alpaga / 48% laine / 2% viscose / 41% acrylique). Cette laine ne se fait plus depuis 3 ans et c'est grâce à Chatsquad (merci!!!!!) que j'ai pu en retrouver pour finir un ouvrage il y aquelques mois, voici à quoi elle ressemblait :
Légende sur le site Breiweb
Il se trouve que nous sommes un certain nombre à regretter cette qualité et j'ai fait part de ce regret à l'équipe de Phildar. Techniquement, il est possible de la produire à nouveau : si vous aussi vous souhaitez voir cette qualité reparaître, écrire à l'attachée de presse, Nadine Lefebvre : nlefebvre@phildar.com
15 mars 2006
Légende de Phildar
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ça y est. J'ai envoyé un courriel pour le retour du fil légende.
RépondreSupprimerGénial de pouvoir faire des réclamatuions ;o) Et on peut lui dire aussi de ressortir l'Auraore dans d'autres coloris que Violine et noir.. non parce que je ne suis pas une fétichiste de la KSH (trop cher ma chère) mais de l'Aurore y a des chances... j'en ai fait tout un stock ;o)
RépondreSupprimerEt on peut demander que les vendeuses soient aimables?! ;-)
RépondreSupprimermoi aussi j'aprécie beaucoup l'Aurore (ça gatte mais j'aime l'effet et c'est pas cher), j'en avais fait tout un stock également l'année dernière quand elle a commencé à se faire rare, bienque les couleurs ne soient pas mes préférées.
RépondreSupprimerJ'ai demandé et Phildar a confirmé qu'ils continueraient à faire de l'Aurore, et dans de nouveaux coloris, je suis ra-vie.
ouah on peut faire d'autres reclamations!! ;o)
RépondreSupprimerle site phildar a un espace contacts par lequel on peut envoyer une demande, une remarque.... il se trouve que pour la légende, j'en ai parlé avec ces personnes, elles savent que ça les concerne.
RépondreSupprimerje vais lui faire un mail car je ne connaissais pas (c'etait ma periode sans tricot)mais ton reste de pelote m'a bien plu
RépondreSupprimerchristelle
je ne connaissais pas cette laine, mais à voir les photos, je comprends qu'elle soit regrettée. Elle avait l'air bien jolie (en plus de sa composition)
RépondreSupprimer