20 novembre 2011

Gilet Miyake

paru dans Marie-France mars 1984


5 commentaires:

  1. oh là là, tes derniers billets me font faire un beau voyage vers le passé! J'aime autant la veste Rykiel des fiches tricot de Elle, mais je n'aurais plus le courage de la tricoter.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire quelques uns de tes posts.... 7 ans ? 7 ans de blog et je ne suis jamais tombée dessus ? Mieux vaut tard, etc.. mais quand même !
    Bref, je suis épatée par cette mine d'info, de liens, c'est épatant ! Merci !
    Sofiah

    RépondreSupprimer
  3. @Luisa : au vu de ton Peacock dont tu n'as fait qu'une bouchée quand tu as décidé de le finir, je ne donne pas longtemps au Rykiel pour tomber de tes aiguilles si tu t'y mets ;-)

    @aboudoir aka Sofiah : La toile est grande, heureusement qu'on peut encore y faire des rencontres imprévues ! Il faut dire que je ne me manifeste pas très souvent. Et puis ma grande période de tricoteuse est suspendue, je ne tricote plus qu'à l'occasion. Pour l'instant. Bonne lecture alors.

    RépondreSupprimer
  4. bon, c'est quand même beaucoup trop de côtes! c'est la monotonie que je redoute le plus.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, et ben faut que je m'y mette...
    J'ai toujours le patron que tu m'as gentiment transmis, mais qui reste dans mes projets remis à toujours et encore plus tard...
    Il est quand même vraiment joli...

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin