17 septembre 2008

La suite...

... c'est sur Ravelry...


15 commentaires:

  1. Ben alors... tu ne vas plus nous écrire?

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait des semaines que je ne blogue plus, des mois que je ne poste presque plus de messages, je me contente de mettre à jour de temps en temps ma page Ravelry pour l'instant, si vous voulez voir où en sont les tricots, c'est pas là bas pour l'instant...

    RépondreSupprimer
  3. mais moi j'aime bien tes bavardages, même quand ce n'est pas du tricot... :-(((

    RépondreSupprimer
  4. pfff en ce moment je ferais que me plaindre, non, tu rates rien, te t'assure !! On verra quand j'aurai retrouvé une vie privée, d'ici là Ravelry proposera une fonction blog je suis sûre ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh non, j'adore te lire. Et comme je ne tricote pas ( sais pas faire, je comprends pas, j'y arrive pas), je ne me vois pas m'inscrire sur une communauté de tricot.

    RépondreSupprimer
  6. Dommage. Lire un blog est bien plus intéressant que de feuilleter les "projects" sur Ravelry. Et puis ce n'est pas là-bas que tu vas partager tes trouvailles littéraires et non-tricotiques avec nous.

    Cela dit, j'espère que ton absence de vie privée est due à des nouveautés sur le front du travail. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, ben j'ai plus qu'à m'inscrire sur Ravelry, le pbme, c'est que je crains le côté "lieu de perdition"... J'avais bien remarqué que tu étais absente ces derniers temps... Bon, je t'envoie un mail.

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben on va se voir la bas ... je crois qu'il va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement... mais j'aimais bien tes commentaires les caustiques et les autres.... et puis ravelry pour pipeleter c'est pas terrible : c'est un peu le tricot sans l'âme ...

    carole de tricobsession

    RépondreSupprimer
  9. aaah, Ravelry... quand tu nous tiens!...mais un jour on y revient...à notre blog, même si ce n'est qu'un post par mois;)

    RépondreSupprimer
  10. Hi Sophie. J'ai eu ton message sur mon blog de L'OisiveThé. :) on vas faire tricot cette semaine le mecredi a partir de 19h. Peut-etre si t'es libre tu peux nous rejoindre! Bon tricot!

    RépondreSupprimer
  11. Tes blablas vont nous manquer à toutes. Ravelry c'est bien mais ça manque d'humanité.

    RépondreSupprimer
  12. Et bien, tu as réussi : puisqu'on n epeut plus te trouver que là bas, je me suis inscrite aussi, alors que je résistais depuis des mois ! A très vite.

    RépondreSupprimer
  13. merci Loulek!! vos blablas me manquent aussi : pas le temps de les lire malheureusement.

    Catherine>ha zut j'aurais su j'aurais dealé avec Ravelry pour toucher un intéressement sur vos achats les filles, vous allez vous ruiner!!!!!! mais non , allez, on peut faire une recherche de modèles gratuits, et garder au chaud pour plus tard les modèles repérés, excellent contre l'achat compulsif je trouve. Mais comment résister au pull façon lopi au crochet de l'excellente juju??????? ou aux mitaines rétro de frenchkit???? Ha là, il n'y a pas de solution....

    RépondreSupprimer
  14. Comme ça tu nous abandonnes ! vivement qu'on retrouve tes caustiques billets qui sortent le tricot des activités poussiéreuses.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire apparaitra après validation mais Blogger ne me transmet pas votre adresse mail... si vous posez une question dans les commentaires j'y répondrai à la suite par un nouveau commentaire.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin