![]() |
Kanako Kuno en signature à la librairie Le Divan, Paris (photo : Philippe Touron pour la librairie Le Divan) |
Elle n'est pas encore célèbre, mais elle le devient : l'illustratrice Kanako Kuno illustre My Litte Paris , maintenant en version livre. Elle réinvente la parisienne chic et mode, filiforme, élégante, piquante, sexy... bref, celle que nous sommes toutes après quelques verres en soirée ;-)
My Little Paris sort son livre from mylittleparis on Vimeo.
![]() |
Kanako Kuno signe en léopard avec un cardigan jaune en point mousse, ça c'est Paris ! (Photo Philippe Touron pour la librairie Le Divan) |
-cf sur Ravelry
-cf chez Junku
-on le trouve aussi chez Lil Weasel (c'est là que je l'ai feuilleté la première fois)
LE FLOP
C'est la version Gérard Darel du fameux pull dans lequel Marylin Monroe se trémoussait en chantant "Mon coeur est à papa" sous les yeux de Montand dans My heart belongs to daddy et dont je vous parlais... il y a 4 ans.
envoyé par Mirandoline. - L'info internationale vidéo.
Quel point commun entre le pull à grosses mailles Gérard Darel (torsade centrale, manches marteau ou raglan, non cintré) et l'original (manches limite chauve souris, petite maille, large panneau devant, col bateau) ????? Beaucoup de bruit pour rien donc, la magie du marketing et de la communication en action, une beau portrait de la misère humaine en milieu publicitaire, une publicité mensongère comme il y en a beaucoup.
Bravo en passant à la "Web Communication Agency" en 3 mots pour le battage médiatique auquel on a eu droit tout l'été de la part de Gérard Darel autour de ce fameux pull, et qui a su déchaîner des flots de copier/coller extatiques sur les blogs de mode. Une communication agaçante, hagiographique, fausse et totallement reprise par la basse-cour des modasses du web. La basse-cour des tricoteuses s'est bien gardée de recracher les dossiers de presse, elle.
Allez, pour finir un grand bravo aux tricoteuses qui ont su retrouver les mailles originales pour les adapter au goût du jour - sans mensonge cette fois-ci :
-Jemlifer
-Cynalune (qui ne l'a pas fini encore)